la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion

SE RETROUVER POUR PARTAGER NOS PASSIONS
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 21 Juin - 13:20
Navigation
Index
FAQ

Derniers sujets
» BLAGUES du jour
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Lun 12 Fév - 9:30

» les probiotiques
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Jeu 8 Fév - 20:15

» Vos photos du jour
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Mar 6 Fév - 20:04

» FORUM EN DIRECT
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Mar 6 Fév - 9:57

» Prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Mar 30 Jan - 10:12

» Citation du jour
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Lun 29 Jan - 15:24

» 20 expressions françaises à redécouvrir
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Lun 29 Jan - 12:56

» Nos photos préférées
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Dim 28 Jan - 20:33

» l'amour
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Dim 28 Jan - 20:27

» Les 5 erreurs qu'ils font au lit et que nous détestons !
BLAGUES du jour - Page 4 Emptypar nadise Dim 28 Jan - 10:14

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 BLAGUES du jour

Aller en bas 
+3
corinne41
j-p
FrançoiseD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:12

Rappel du premier message :

Lire une petite blague, ça met de bonne humeur


Dernière édition par Denise45 le Mar 5 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR



Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 9:35

Un mari rentre le soir chez lui. Sa femme lui saute au cou en lui disant :- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui... mais tant que nous n'avons pas de certitude, nous n'en parlons à personne.Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.- Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit... sur vos registres ?- Absolument.Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF.- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ?- De quoi vous mêlez-vous ?- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard !- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !"- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptySam 19 Nov - 19:52

Il fait déjà nuit un cambrioleur s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide. Il se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.

A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit:
"Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent."
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet.
Soulagé, le voleur répète : "Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?"
"Oui, ils te regardent en ce moment...", répond le volatile.
"Comment t'appelles-tu ?", réplique le cambrioleur.
"Je m'appelle Nazareth", répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit : "Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ? " Et le perroquet répond : "C'est le même idiot qui a baptisé le Pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus."
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 18:38

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison !
Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
Le jour suivant c'était au tour du mari et quand la femme rentre, elle voie son mari tout nu
avec un verre d'eau à la main et il lui dit:
- Ce soir le menu est l'amour et eau Fraîche
Le jour suivant le mari rentre, renifle curieusement et crie:
- Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui toute nue avec les cheveux ébouriffés et dit:
- Les restes d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 10:24

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille :- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment est-ce possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée !
- Mince, dit le ministre, mais pourquoi tu es excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 9:34

C'est une hôtesse de l'air bonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t'étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh...Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse.
"Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t'étais où ?
- En Grèce. C'était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh...Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce.
"Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C'était bien ton voyage ?
- Génial, j'étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:31

Après son premier jour d'école, un petit garçon rentre à la maison et demande à sa maman :
- Maman, c'est quoi le sexe ?
La maman se dit alors qu'il faut vivre avec son temps et se lance dans des explications détaillées.Après avoir écouté sagement, le petit garçon sort de sa poche un formulaire d'inscription de l'école et lui dit :
- D'accord maman, mais comment je vais faire pour écrire tout ça dans le petit carré ?
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:33

Une femme accouche de son quatrième enfant. Chose curieuse, alors que les trois précédents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux.
Surpris, le mari dit : - Dis donc ... tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?
Et la femme répond avec un sourire : - Non , mon chéri pas cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 9:44

Trois hommes vont jouer au golf ensemble.
Le premier demande au deuxième comment a-t-il fait pour convaincre sa femme de le laisser venir, il répond :- Je lui ai donné 500 euros pour qu'elle parte faire les magasins !
Le premier dit:- Moi je lui en ai donné 1000 euros !
Le troisième se mit à rire et regarde ses deux copains en disant :- Moi ce matin en me levant j'ai dit à ma femme, chérie on fait l'amour ce matin ?, elle m'a répondu : "tu n'avais pas un match de golf ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 9:50

Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :
- Docteur, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois!
- Je vois, demandez-lui de venir me voir.La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari.
La femme répond :- Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours : "Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi ?" Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire...
Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande : "Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi ?" Et oui, je donne encore un "ou quoi"...
Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande : "Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi ?" Encore un "ou quoi".
Vous voyez, alors, quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus faire l'amour avec mon mari...
Le docteur :- Je comprends. Maintenant, allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 13:01

- Docteur, dit Albert, ma femme vous a consulté, il y a un mois, et depuis ce jour, ou à peu près, elle n'est plus la même.
- C'est à dire?
- Ben avant, elle était gentille avec moi, me cajolais, m'embrassait dans le cou, me disait des mots tendres...
- Et maintenant?
- Maintenant, elle rentre tard à la maison, trouve toujours des choses à faire sans moi, elle ne me regarde plus, et me parle même brutalement.
- Je ne comprends pas.
- Lui avez-vous prescrit des médicaments? C'est peut-être ça?
- Aucunement, je lui ai juste dit de changer la force de ses lunettes...!
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptySam 14 Jan - 13:05

Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe.
L'infirmier lui répond :- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. S'il ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances...
Le médecin est étonné mais continue sa tournée. Deux chambres plus loin, voilà une infirmière en train de faire une gâterie à un patient comme si sa vie en dépendait !
Il rappelle l'infirmer et lui demande : - Et ça, c'est quoi ?
- La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:17

C'est effrayant d'avoir une femme comme la mienne. Elle ne s'endort jamais avant trois heures du matin.
- Elle soufre d'insomnie ?
- Non, elle attend que je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:25

Deux copains parlent jardinage.
L'un d'eux dit à l'autre :Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 9:40

Deux copains s'interrogent sur les moyens de savoir si on est un bon amant ou non.Le premier dit : 'Si on est vraiment bon, la femme doit s'endormir d'épuisement après l'amour.'Le second s'écrie :'Je dois être un super amant alors ! Ma femme s'endort toujours en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 9:29

C'est un américain qui se trouve assis entre un français et un italien sur un vol transatlantique, en classe affaire. Les trois hommes se connaissent car ils sont fonctionnaires à l'UNESCO. Après quelques verres gracieusement offerts par l'hôtesse, ils commencent à discuter. L'américain dit:- La nuit dernière, j'ai fait l'amour avec ma femme trois fois de suite. Ma femme m'a dit en me préparant mes œufs au bacon que ça n'avait jamais été aussi bien depuis qu'on s'était marié il y a dix ans. Le français quant à lui dit :- La nuit dernière, j'ai fait l'amour avec ma femme quatre fois de suite, et ce matin ma femme m'a préparé un délicieux petit-déjeuner avec des croissants en me disant que j'étais un amant merveilleux. Comme l'italien reste silencieux, le français lui demande:- Et vous, combien de fois avez-vous honoré votre femme hier soir ?L'italien répond:- Une fois.Le français, étonné et arrogant s'exclame alors :- Une fois ?... Et que vous a-t-elle dit ce matin ?L'italien:- Elle m'a dit: "N'arrêtes pas chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 9:18

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :"Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :"Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".J'ai répondu : "Quelle question !"Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...Connasse.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:54

Dans un restaurant quatre étoiles, un client pour le moins furieux appelle le serveur et se met à tempêter :
- Dégueulasse, votre boeuf bourguignon ! Vous pourrez dire au chef qu'il se le mette là où je pense !
- Ah ! Monsieur, répond le garçon, très poli, je crois que ce n'est pas possible pour le moment. A l'endroit que vous dites, il a déjà un coq au vin, une truite aux amandes et une quiche lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 9:20

C'est une journaliste qui va chez un homme célèbre. Elle lui demande :- Est-ce que je peux voir votre cuisine ?- Oui, c'est ici !- Vous avez une jolie vaisselle !- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.- Est-ce que je peux voir votre salon ?- Avec plaisir! Suivez moi.- Votre divan est magnifique !- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.- Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?- Oui, c'est en haut.- Vos serviettes sont d'une très belle couleur !- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.- Est-ce que je peux voir votre chambre?- Oui, c'est à côté.- Votre lit est très confortable !- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.- Maudit Castor ! Dit la journaliste puis s'en va. Intrigué, l'homme appelle un ami pour lui demander ce que cela veut dire lorsqu'une femme traite un homme de castor. L'ami lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.Il cherche et trouve. Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 9:32

Après plusieurs mois de drague intense, un jeune homme parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.L'affaire est réglée en deux minutes.Le jeune homme dit :- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : te faire l'amour comme une bête !La jeune femme répond alors :- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 8:48

Un homme de 80 ans épouse une jeune femme de 20 ans. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :- C'est étonnant. Comment faites-vous, à votre âge ?- J'ai gardé le moteur en marche", répond fièrement le mari.
L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.- Monsieur, vous êtes vraiment incroyable. Comment y arrivez-vous encore ?- Je garde le moteur en marche", répond une nouvelle le mari, pas peu fier.
Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit :- Vous êtes vraiment exceptionnel. Allez, dites-moi, quel est votre secret ?- C'est comme je vous ai déjà dit, je garde le moteur en marche !"En souriant, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit :- Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: La femme infidèle au paradis    BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 9:43

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux ? Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger. 
Saint Pierre lui répond :  
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé ! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerait dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond :
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: L'appel de l'amour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 9:39

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 9:11

Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit : - Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil ! Alors elle regarde par la fenêtre et répond : - Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache ! Son mari : - Je t'ai dis de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Une fille intelligente    BLAGUES du jour - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:47

Le soupirant dit à la demoiselle de ses rêves :
– Vous me repoussez parce que je suis pauvre, mais si j’avais des millions, vous m’épouseriez !
– Merci, dit la jeune fille, c’est un très beau compliment.
– Vous appelez cela un compliment ?
– Réfléchissez ! Tous mes soupirants me disent que j’ai de beaux yeux, une taille magnifique, que je suis très belle… Vous êtes le premier à vous rendre compte que je suis également intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment avoir une pause coquine ?    BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 9:52

Robert et Marthe habitent un petit appartement en banlieue parisienne. Comme ils ont envie d’un petit après-midi coquin et intime, ils demandent à leurs fils Benoît, âgé de dix ans, de prendre l’air sur le balcon et de noter les activités des voisins.
Ils se disent qu’espionner pour un enfant de cet âge, c’est sans doute amusant pour lui. Pour eux en tout cas, c’est une manœuvre habile pour avoir la paix.Benoît entame vite ses commentaires éclairés à voix haute ; "Tiens Monsieur Brun promène son chien... Il y a une voiture qui prend une contravention... Les Dupont sont encore à table... Et les Martin sont visiblement en train de coucher ensemble…"
Les parents sont bien entendus très surpris par la dernière remarque. Depuis la chambre, Robert demande aussitôt à son fiston : "Mais qu’est ce que tu racontes ? Pourquoi tu dis ça à propos des Martin ?"
Et Benoît de répondre : "Leur fils aussi, il est tout seul sur le balcon !"
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: La blonde et la jeune maman   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 12:24

Dans la rue, une blonde croise par hasard un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois. Elle prend immédiatement des nouvelles du dernier né de la famille.
"Et il marche maintenant le petit trésor ?", demande la blonde.
La mère répond : "Oh oui depuis quatre mois déjà !"
Et la blonde : "Ben dites moi, il doit être loin... "
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: L'homme ivre, sa femme et le veston   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 9:43

Un type rentre chez lui un soir après la tournée des bistrots.Sa femme est déjà au lit mais ne dort pas.A un moment, elle entend un grand bruit dans l'escalier et demande :- Qu'est-ce qui se passe ?
- Mon veston est tombé !
- Mais ça ne fait pas autant de bruit !
- C'est parce que j'étais encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 9:54

Après avoir pris sa douche, un homme sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est très bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...Son mari lui réplique :- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 9:30

Un petit garçon vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa décide de lui faire une leçon de morale. Il l'entraîne dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors mon fils, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et le petit garçon lui répond :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES du jour   BLAGUES du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» blagues en image
» les sales blagues de l'echo
» Le petit mot du jour
» Citation du jour
» Vos photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion :: la passion :: DIVERTISSEMENT :: BLAGUES-
Sauter vers: