la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion

SE RETROUVER POUR PARTAGER NOS PASSIONS
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 21 Juin - 13:20
Navigation
Index
FAQ

Derniers sujets
» BLAGUES du jour
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Lun 12 Fév - 9:30

» les probiotiques
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Jeu 8 Fév - 20:15

» Vos photos du jour
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Mar 6 Fév - 20:04

» FORUM EN DIRECT
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Mar 6 Fév - 9:57

» Prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Mar 30 Jan - 10:12

» Citation du jour
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Lun 29 Jan - 15:24

» 20 expressions françaises à redécouvrir
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Lun 29 Jan - 12:56

» Nos photos préférées
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Dim 28 Jan - 20:33

» l'amour
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Dim 28 Jan - 20:27

» Les 5 erreurs qu'ils font au lit et que nous détestons !
LETTRES D'AMOUR Emptypar nadise Dim 28 Jan - 10:14

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LETTRES D'AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptyDim 10 Avr - 9:25

Mon amour je t'adore
je veux écrire
pour te faire plaisir
malgré que tu sois loin de moi
mais, mon coeur mes sentiments sont à toi

et ça veut dire une belle chose
ce qui ce passe entre nous
c'est une très belle chose
c'est un sentiment à nous

et ce sentiment a grandi
quand notre relation grandit
et c'est pour cela que nos coeurs
sont proches et heureux

tu es ma vie
tu es mon destin
tu es ma joie
tout ça veut dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je t'adore..
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptyDim 10 Avr - 9:11

Dans mes rêves, je vois des spectacles merveilleux qui ravissent mon âme comme si une myriade d'étoiles chantait à l'unisson leurs extases de lumière. Dans mes rêves, j'entends la symphonie qui lie toute la création à l'instar des vaguelettes sur un océan sans fin. Dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle sarabande interminable. A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon cœur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter une bien fade réalité...du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde. Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon cœur ? Quelle est cette douleur aussi puissante et aussi profonde que les abîmes célestes mais pourtant si douce que je chérirais sa présence en mon sein pour l'éternité ? Nuls mots ne peuvent approcher cette émotion qui m'étreint quand je me noie dans l'océan de tes yeux aussi flamboyants qu'une mer d'émeraudes. Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi le seul et unique amour de mon existence. Je nous imagine, déjà avec des cannes, marchant toujours cote à côte. Je pourrais en écrire, des lignes, pour te dire tout ce que je pourrais te dire. T'écrire à quel point tu me fais trembler le cœur. Parce que, grâce à toi, mon cœur vit, grâce à toi, je suis heureux, malgré les moments où tu es insupportable. A toi, qui a su mettre des étoiles dans mes yeux et de la couleur dans ma vie. A toi, que j'aime du plus profond de moi-même, et que j'aimerais toujours pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptyDim 10 Avr - 9:06

Il est 4h du matin et toi tu dors. Et je ne me lasse  pas de regarder ton visage, ton petit nez tout droit, tes fossettes que j’imagine, tes yeux qui bougent sous tes paupières et cette respiration apaisante… Dis-moi que ton avenir est avec moi et je trouverais le sommeil mon amour. Dis-moi qu’on va continuer à s’aimer à perdre haleine, qu’on va continuer à rire, qu’on va continuer à se battre dans le lit, qu’on va continuer à faire l’amour brutalement, qu’on va continuer à faire l’amour doucement… Dis-moi que toute ta vie tu t’endormiras contre mon torse, ta jambe droite enveloppant mon corps et ta bouche chatouillant mon cou.
Tu es si libre. J’aime la liberté des oiseaux dans le ciel, je déteste les voir dans une cage. Je ne veux pas être ta cage. Jamais. Promets-moi que toute ta vie tu garderas ta liberté et ta soif de vivre. Promets-moi mon amour. Je t’aime pour ça, je t’aime pour tout. Je t’aime pour tes cheveux ébouriffés le matin au réveil, je t’aime pour ton corps nu dans les draps blancs, je t’aime pour ta conviction quand tu débats, je t’aime quand tu râles, je t’aime quand tu cries, je t’aime quand tu pleures, je t’aime quand t’as peur, je t’aime quand t’es forte, je t’aime quand tu danses, je t’aime quand tu chantes, je t’aime quand t’as froid, je t’aime quand tu te donnes entièrement à moi, je t’aime quand tu me repousses, je t’aime quand tu m’en veux, je t’aime quand t’as la rage, je t’aime quand tu es douce, je t’aime quand tu ris devant un film, je t’aime quand t’es triste sans savoir pourquoi, je t’aime pour tout ,je t'aime tant que dieu m'en donnera le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 11:13

Denise45 a écrit:
Toutes ces lettres sont magnifiques, je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens en lisant ces superbes lettres....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
nadise
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
avatar


Age : 62
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/01/2013
Nombre de messages : 1024

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:50

Toutes ces lettres sont magnifiques, je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens en lisant ces superbes lettres....
Revenir en haut Aller en bas
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:46

amour,
Cela doit de te surprendre que je t'appelle ainsi, mais c'est ce que tu es : mon amour.

Dès le premier instant où j'ai croisé ton regard, j'ai su avec certitude que tu allais changer ma vie. Échappant à mon contrôle, mon coeur ne battait plus que pour toi. Je n'avais jamais imaginé que tu me deviendrais aussi indispensable, mais le destin, le seigneur ou peu importe à qui je le dois, a dirigé ma vie vers toi.

Quand je te regarde, je m'emballe, et je ne souhaite que te prendre dans mes bras et te serrer fort, jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre la chamade. Quand toi tu me regardes, je cesse d'être la personne sûre de moi qui se croit invincible. Au contraire, je deviens un être faible et vulnérable qui ne se sent pas à la hauteur de tes beaux yeux.

Je t'aime, c'est incontestable. Je t'aime tant que parfois j'en souffre. Si tu le souhaites, je te montrerai par mille et une façons à quel point tu m'as ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:42

Nous vieillissons et nous sommes habitués l'un à l'autre. Nous lisons nos pensées. Nous savons ce que l'autre veut sans même avoir à le demander. Parfois, nous nous agaçons un peu. Peut-être que parfois, nous nous prenons pour acquis. Mais de temps en temps, comme aujourd'hui, je réfléchis et je réalise à quel point je suis chanceux de partager ma vie avec la femme la plus formidable que j'aie jamais rencontrée. Tu continues à me fasciner et à m'inspirer. Tu es l'objet de mon désir, la raison première de mon existence. Je t'aime tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:25

Un jour je t'ai vu,  tu m’as flashé les yeux, j'ai senti que tu étais la femme qu'il me fallait. J'ai tout fait pour t'avoir et je t'ai eu. Maintenant que je t'ai, j'ai peur de te perdre.  Tu m'as fait découvrir ce qu'est l’amour, comme je ne l'avais jamais connu. Sans toi je ne suis rien. Tu me fais vivre ; tu me fais découvrir la vie jour après jour auprès de toi, et c'est ça que j'aime chez toi. Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive dans notre histoire d’amour. Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive.

CAR VOIS TU  JE  T' AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:21

Pour toi ma belle
Ma vie est à tes côtés Et cela pour l'éternité plus belle qu'une simple amitié, on est fait pour s'aimer sans ruse et sans honte ni mensonge, sans qu'un désir nous trompe ou qu'un remords nous ronge. J'aurais voulu te connaître depuis toujours, J'aurais voulu être le  seule, Ton Seul. Etre le premier et le dernier. J'aurais voulu être le seul à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat, t’aimer...Je voudrais être le tien, que tu sois la mienne, que nous soyons notre, à jamais. Je t’aime comme personne ne t’a jamais aimé.

 A TOI  TI COEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
j-p
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
WEBMASTER-ADMINISTRATEUR
j-p


Age : 66
Localisation : le monde est trop petit
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 252

LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR EmptySam 9 Avr - 10:19

À LA FEMME QUE J'AIME Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi

Pour la femme que j'aime,
Celle qui me rend en pleurs,
Je t'offre ce poème,
Il vient du fond du coeur

Je me souviens de ces moments,
Avec toi et passionnément.
Je t'ai vu, avec plaisir,
Sentir ta chaleur m'envahir.

Quand j'ai dû lire ce message,
Je suis tombé de mon nuage.
Le monde autour s'est effondré,
Je me sentais seul, ruiné.

Sans toi le monde n'a aucun sens,
Ma voix n'est plus que silence,
Mes yeux se brouillent , mon coeur s'arrête,
Comme le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions41.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LETTRES D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LETTRES D'AMOUR   LETTRES D'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRES D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion :: la passion :: ART - CULTURE - ACTUALITE - POLITIQUE :: poésie-
Sauter vers: